Les actualités du département du Lot : Toutes les cuisines du monde au collège de Lacapelle-Marival

Par CHRISTINE VERTES, publié le vendredi 15 octobre 2021 17:37 - Mis à jour le vendredi 15 octobre 2021 17:37

Jeudi 14 Octobre 2021 à 17 h 05

L’équipe des agents du Département du Lot en charge de la cuisine du collège de Lacapelle-Marival concocte des menus du monde « 1 jour = 1 continent » à l’occasion de la semaine du goût (semaine du 11 octobre 2021).

Cette initiative illustre la volonté du Département pour développer la qualité de la restauration scolaire : plus de 2,5 millions d’euros sont consacrés chaque année par le Département au financement de la restauration des collégiens (et un fonds de 100 000 euros vient d’être décidé pour renforcer l’achat local).

Pour en savoir plus, et regarder la vidéo de promotion du département sur le site Lot.fr : Monsieur Krucher le chef de cuisine est à l'honneur.