Communications - Actualités

Sortie ski au Lioran dans le cadre d’école ouverte.

Par admin ENT Jean Monnet, publié le mercredi 12 janvier 2022 10:21 - Mis à jour le mercredi 12 janvier 2022 10:21
Lioran ski.jpeg
Une sortie ski est prévue le samedi 05 février 2022 pour s’initier ou se perfectionner à la pratique du ski de piste à la station du Lioran.

Cette sortie est proposée à 20 élèves volontaires de 4ème et 3ème et elle sera encadrée par quatre enseignants (dont Mme Champagne et Mme Vertès), ainsi que deux moniteurs de ski de l'École de Ski Français.

Le départ depuis le collège est prévu à 7h45, et le retour à 18h30. La sortie est entièrement financée par le collège (location de matériel de ski, forfaits et assurance, 2h de cours de ski).

Les élèves intéressés doivent contacter Mme Champagne ou Mme Vertès avant le 26/01.

La participation à cette sortie est conditionnée à la détention du PASS Sanitaire (copie à joindre avec l’attestation d’autorisation de sortie).