Vie Scolaire

Vie scolaire

Par ESTELLE NACHEZ, publié le jeudi 4 octobre 2018 20:27 - Mis à jour le lundi 11 mars 2024 15:14
bienvenue pour la vie scolaire.jpg
Cette rubrique Vie Scolaire va proposer des articles réguliers en fonction de l'actualité du collège et ou des propositions des élèves et/ou des adultes. Tu peux toi aussi faire une proposition d'article.

La Vie scolaire vous accueille tous les jours de 8h15 à 12h et de 13h45 à 17h

Qui?   Trois Assistantes d'Education (Mélissa, Alexandra et Céline ) et une Conseillère Principale d'Education (Estelle Nachez)

Où? Au premier étage,  à droite en entrant dans le couloir par l'escalier.

A quels sujets ? Les retards, les absences, l'animation, le objets perdus, les conflits, les entrées/sorties…

Tu peux cliquer sur les liens suivants:  (réservés aux personnels , aux élèves  du collège Jean Monnet et leurs familles)

Actualités (Création du Cosy Club, Le club jardinage…)
Conseil de Vie Collégienne (Compte-rendu des premiers Conseils de Vie Collégienne)