Communications - Actualités

Semaine des langues

Par Virginie Negret, publié le jeudi 21 mars 2024 11:05 - Mis à jour le lundi 25 mars 2024 11:28
Semaine des langues.jpg
9e édition de la Semaine des langues vivantes

Pour sa 9e édition, la Semaine des langues vivantes se déroule du 18 au 23 mars 2024. Destinée à mettre en lumière les langues et la diversité linguistique dans les écoles et les établissements, ainsi qu'en dehors du cadre scolaire, cet événement constitue un temps fort pour encourager la pratique des langues.

Pour l'occasion, de nombreux évènements sont organisés au collège. Vous pouvez les consulter ici.

Les équipes de Restauration, en collaboration avec les enseignants de Langues, ont élaboré des menus spéciaux tous les jours de la semaine du 1er au 5 Avril. Le menu est consultable ici.

Au CDI : des ouvrages à lire ou à emprunter.

Vous trouverez également en pièce jointe un questionnaire réalisé par les élèves d'Occitan.

Bonne semaine des langues à tous !