La principale s’en va

Par CHRISTINE VERTES, publié le mercredi 5 octobre 2022 21:48 - Mis à jour le mercredi 5 octobre 2022 22:08
Départ.jpg

Anne-Pierre Chabot, la principale du collège Jean-Monnet de Lacapelle-Marival, s’en va en fin de semaine. Elle quitte le Lot pour le Gers.

Anne-Pierre Chabot est arrivée à Lacapelle pour la rentrée de 2019, venant du lycée Champollion de Figeac ou elle était adjointe du proviseur. Elle dit avoir pris beaucoup de plaisir à travailler au collège Jean Monnet avec une équipe formidable, dynamique et de nombreux projets (tout comme au collège de Latronquière, puisqu’elle était sur les deux établissements).

Elle a pris beaucoup de plaisir à être à Lacapelle, avec les parents, les partenaires… et a fait de belles rencontres. C’était une belle étape dans sa carrière, a-t-elle confié.

La Dépêche du Midi, 30/09/2022