Développement Durable

Collecte d'habits d'hiver toutes tailles

Par ESTELLE NACHEZ, publié le mercredi 30 novembre 2022 12:36 - Mis à jour le mercredi 17 mai 2023 13:46
R.jfif
Le collège s'est engagé dans un projet de solidarité en collectant des habits d'hiver d'occasion en bon état: ils ont été donnés à une association caritative au retour des vacances de Noël

Dans le cadre des projets de Développement Durable, les éco-délégués ont organisé une collecte d'habits d'HIVER d'occasion (blousons, jogging, pulls, gants, écharpes, vêtements de neige etc...), toutes tailles.

C'est plus de 2M3   d'habits qui ont été collectée​​​​​​s et déposés au local de la Croix Rouge de Lacapelle-Marival lundi 9 Janvier 2023 : des vêtements chauds de toutes tailles, pour les enfants et les adultes.

Toute l'équipe du collège et de l'association remercient les élèves, les parents et les personnels du collège pour leurs dons.

Merci de votre participation à ce projet solidaire.

Pour aider la croix-rouge, vous pouvez faire des dons  de vêtements ou d'objets, acheter à la Vestiboutique ou  devenir bénévole.

Le local se situe rue du château, 46120 Lacapelle-Marival.

Horaires d'ouverture:

• lundi jour de marché : 9h/12h