Développement Durable

Validation du niveau 2 de développement durable

Par ESTELLE NACHEZ, publié le jeudi 2 juillet 2020 10:16 - Mis à jour le jeudi 2 juillet 2020 10:32
E3D N2.jpg
Le collège vient de passer au niveau 2 pour la certification de développement durable
L'ensemble des équipes du collège est ravi de vous annoncer le passage du collège au niveau 2.
Cette validation est valable 3 ans et engage le collège dans une priorité de développement durable.
Cet axe sera officiellement inscrit dans le projet d'établissement l'année prochaine.

Un grand merci aux personnels  et aux élèves qui ont aidé à sensibiliser la communauté éducative sur  ce  sujet et à améliorer l'environnement du collège.

Le comité de pilotage, qui devait se réunir au cours du troisième trimestre 2020  (réunion reportée en raison du confinement) travaillera sur un nouveau projet en début d'année scolaire prochaine.

Au cours de cette réunion, les éco-délégués,qui seront élus au cours du mois de Novembre dans toutes les classes,  les membres du personnel , des représentants des parents et les partenaires extérieurs seront invités à mutualiser leurs expériences et à faire part de leurs futurs projets .

Je reste à votre disposition pour collecter vos idées en attendant cette réunion.

Bon été à tous
            Estelle Nachez, référente développement durable