Synthèse des questionnaires élèves et équipe éducative

Par CHRISTINE VERTES, publié le vendredi 9 octobre 2020 10:52 - Mis à jour le vendredi 9 octobre 2020 11:40
QQ.png

La mise en place d'un nouveau service de restauration au collège par le département va permettre la réorganisation de différents services en plusieurs étapes et sur plusieurs années.
Il est prévu que le CDI déménage et soit installé dans la salle à manger des professeurs et une partie du réfectoire, à côté de la vie scolaire et l'infirmerie.

Nous avons souhaité profiter de cette période de confinement pour réfléchir ensemble à un réaménagement de cet espace pour mieux répondre aux attentes de l'équipe éducative et des élèves.

Nous vous remercions tous pour avoir consacré un peu de  votre temps pour participer à cette grande enquête !

Vous trouverez en pièce jointe les synthèses des questionnaires élèves et des questionnaires équipe éducative ainsi que l'avenant de la politique documentaire de l'établissement !